News spécial Hobbit : Tout sur la Bataille des cinq armées (Mise à jour 13/11)


Bienvenue dans cet article récapitulatif du Hobbit la bataille des cinq armées. Découvrez tous les posters, photos, bandes annonces, vidéos, produits dérivés, news etc... à savoir sur le dernier film ! 

L'article sera mis à jour, pour découvrir les nouveautés, elles seront écrites au début de l'article en vous indiquant dans quelle catégorie vous rendre.

Si vous avez d'autres images, news ou autre à rajouter dites le moi en commentaires.

________________________

News :

Spot TV : 



Nouvelle bande annonce en VO : 


En vf :


La Bande annonce sortira le 6 Novembre à 19h et durera 2min24 !

Le magazine Total Film révèle des informations concernant ce dernier film (Attention SPOILERS)


-Elrond va enfin montrer ses aptitudes au combat 
-Tauriel désobéit aux ordres de Thranduil afin de lutter contre les orcs 
-Il y aura peut être un affrontement spectaculaire entre Beorn et Bolg 
-Les orcs attaquent Dale, Gandalf veut alerter Thorin, mais Thranduil ne veut pas. Puis Bilbo va vouloir informer Thorin, mais Gandalf lui dit: "Je ne le permettrai pas". Bilbon répondra : "Je ne vous demande pas la permission. Ce sont mes amis qui sont là-bas. Je vais y aller."








_____________

Les plans de la Bataille : La bataille durera 45 min, Peter Jackson a déclaré qu'il éviterait de faire des aigles des sauveurs comme pour les précédents films. Durant la bataille il n'y aura pas beaucoup de plans sur des anonymes mais plus sur les héros

Les produits dérivés :

Des pièces :


Des timbres :


Un calendrier :



La boutique en ligne de Warner Bros a mis de nouveaux produits dérivés ! Des posters, tasses, vêtements...

ICI


Des Marque-Page :




Un magazine français (déjà sorti)



Le magazine anglais Empire (déjà sorti) :



La suite des livres Chroniques et Art de Weta (à paraître) :


Un livre sur le film (à paraître) : 


Un livre d'activités (sortie le 6 Novembre)  :


La suite des Guides (sortie le 6 Novembre) :


Une édition signée et limitée de ce guide (sortie le 20 Novembre) :



Une nouvelle couverture pour le livre (sortie le 21 Octobre) :


Un autre livre guide (sortie le 20 Novembre) : 


Une figurine de Smaug (à paraître le 9 Décembre) :


La Bande Originale du film (à paraitre le 16 Décembre) :


Ce livre (sortie le 11 Septembre) qui nous dévoile quelques images du dernier film :







Les lego : 





Les posters, bannières :








 














Photos de tournage :
























Images (certaines images proviennent de livres) : 












































La bannière : 



 


Interviews : 

Une interview de Benedict Cumberbatch (Smaug et le Nécromancien) :

“Il m'a fallu une éternité pour convaincre les gens que je n'ai pas juste prêté ma voix à Smaug ou au Nécromancien mais également mes mouvements. Le Nécromancien a un grand rôle dans le prochain film. Je sais que le dragon lui a volé la vedette dans le deuxième épisode mais au fond le Nécromancien est Sauron. J’y travaillait encore hier (5 Septembre 2014). Il s’agit probablement de ma dernière session.
À quoi pouvez-vous vous attendre ? Je ne sais pas si je dois le dire, parce qu'il s'agit d'une grosse, grosse scène du film mais le personnage a un rôle clé. Vous verrez ce que Gandalf mijote et ce qui en découle. Ce sera une conclusion assez dévastatrice. Malheureusement je ne peux pas vous en dire plus”

Interview du magazine Empire source : http://bilbo-le-hobbit-facebook.blogspot.fr/

 La bande annonce 

En VO :


En vf : 


Mon analyse de la bande annonce sans spoiler sur le 3ème film : 


Sources : Tolkiendrim, Bilbo le Hobbit le groupe Facebook, .hobbitfilm.it, elbakin.net...etc 

1 commentaire:

  1. Un site intéressant pour regarder tous les films https://voirfilmstreaming.tv/ J'ai vraiment aimé, je peux donc vous le recommander

    RépondreSupprimer